16e journée D1 : La Roche se relance

567

Quelle est la différence entre une équipe en confiance et une équipe qui doute ? Parlez-en à Neuilly-sur-Marne. Largués au classement il y a deux mois, les Bisons viennent d’enchaîner sept victoires consécutives. Même menés 0-3 par Cholet, ils ont fini par s’imposer 4-3 sur un but en prolongation de Samir Saliji.

Tours a aussi remonté un retard de deux buts à Nantes pour l’emporter 4-2 avec un dernier but en cage vide et s’emparer de la troisième place, car Briançon a dû attendre les tirs au but pour s’imposer à Caen. Brest, net vainqueur 8-3 à Cergy, garde la tête devant Anglet, qui a gagné 5-3 à Dunkerque.

C’est La Roche-sur-Yon qui a réussi le bon coup de la soirée en mettant fin à une série de quatre défaites par une victoire 4-2 chez le Mont-Blanc : le Hogly remonte ainsi d’un coup de la onzième à la sixième place. Dans ce classement très serré, le HCMP reste dernier, défait aux tirs au but à domicile par Annecy.

Résultats et classement de division 1.

Les commentaires sont fermés.

On vous envoie quelques cookies, c'est juste pour suivre notre audience, vous pouvez refuser de les recevoir si vous le voulez ! AccepterEn savoir plus

quis, et, leo. commodo pulvinar vulputate, efficitur.