Play-offs D1 : Nantes et La Roche égalisent

460

Anglet, vainqueur de Mont-Blanc 4-2 grâce à 2 buts et 1 assist de Christian Ouellet, mène 2 victoires à 0 et s’approche un peu plus de la qualification en demi-finale. C’est aussi le cas de Briançon, qui a battu Neuilly-sur-Marne 6-4 devant 1243 spectateurs.. Le changement de la surface de glace aura toutefois son importance lorsque ces séries changeront de patinoire mercredi prochain.

Brest a en revanche été piégé à domicile par La Roche-sur-Yon (1-5) et ne partage pas la route tranquille des autres favoris. Les Vendéens ont maintenant deux manches à domicile pour conclure un potentiel exploit.

La série ligérienne entre Nantes et Tours reste extrêmement serrée. Battus d’un seul but la veille (0-1), les Corsaires ont répliqué ce soir par leur gestion de situations spéciales : ils ont d’abord marqué trois buts sur leurs quatre premières supériorités numériques, puis ont remporté la prolongation à 4 contre 4 par le but gagnant de Janick Asselin. Le duo canadien Rhéaume-Asselin a mis tous les buts nantais. Suite du suspense à Tours mercredi et jeudi.

Les résultats de division 1.

Les commentaires sont fermés.

On vous envoie quelques cookies, c'est juste pour suivre notre audience, vous pouvez refuser de les recevoir si vous le voulez ! Accepter En savoir plus

felis risus felis quis, ut dolor. diam