Play-offs D1 : Nantes et La Roche égalisent

441

Anglet, vainqueur de Mont-Blanc 4-2 grâce à 2 buts et 1 assist de Christian Ouellet, mène 2 victoires à 0 et s’approche un peu plus de la qualification en demi-finale. C’est aussi le cas de Briançon, qui a battu Neuilly-sur-Marne 6-4 devant 1243 spectateurs.. Le changement de la surface de glace aura toutefois son importance lorsque ces séries changeront de patinoire mercredi prochain.

Brest a en revanche été piégé à domicile par La Roche-sur-Yon (1-5) et ne partage pas la route tranquille des autres favoris. Les Vendéens ont maintenant deux manches à domicile pour conclure un potentiel exploit.

La série ligérienne entre Nantes et Tours reste extrêmement serrée. Battus d’un seul but la veille (0-1), les Corsaires ont répliqué ce soir par leur gestion de situations spéciales : ils ont d’abord marqué trois buts sur leurs quatre premières supériorités numériques, puis ont remporté la prolongation à 4 contre 4 par le but gagnant de Janick Asselin. Le duo canadien Rhéaume-Asselin a mis tous les buts nantais. Suite du suspense à Tours mercredi et jeudi.

Les résultats de division 1.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :