Brest a défait Montpellier 4-1 et se maintient en tête de la division 1. Les Albatros sont accompagnés de Tours, qui a remporté une seconde victoire à domicile (4-2 contre La Roche-sur-Yon), de Neuilly-sur-Marne, qui a gagné 4-2 à Nantes avec trois points de l’ex-Tourangeau Dominik Gabaj, et de Cergy, dont le gardien Lino Chimienti n’a toujours encaissé aucun but en deux journées. Les Jokers ont gagné 1-0 à Caen en convertissant leur première supériorité numérique.
Battu au premier match, Briançon été mené 0-3 par Dunkerque… et a réagi avec sept buts d’affilée pour une belle victoire 7-3, avec 5 points d’Alexandre Demers et 4 de Mathieu André.
Mikulas Bicha, qui a mis son équipe du Mont-Blanc en difficulté par ses pénalités la semaine dernière, a cette fois contribué par sa meilleure spécialité, des buts, deux en l’occurrence, pour être élu joueur du match et ramener une victoire 3-1 de Marseille dans le premier match de D1 au POMGE (2002 spectateurs).
Les trois promus sont toujours à zéro point puisque Cholet a battu Chambéry 6-3 avec des doublés de Shawn Hulshof et Raphaël Bastille (dont le dernier but en cage vide).
 
			 
                                





























 
			









