5e journée D2 : quel retour de Châlons !

422

Le renversement de situation de la soirée a eu lieu à Châlons en Champagne : menés 0-4 par les Français Volants après le premier tiers-temps, les Gaulois se sont déchaînés dans les deux périodes suivantes pour s’imposer 5-4 avec des doublés de Vladimir Mikula et Julien Delaunois (5-4). Les Parisiens commencent à être dans une situation tendue pour la qualification en play-offs, et joueront déjà gros samedi prochain à Rouen.

Vladislav Vrtek, à qui la commission de discipline a confirmé hier que son match automatique de suspension purgé contre la réserve strasbourgeoise suffirait, a réussi un hat-trick, permettant à Amnéville de s’imposer 4-1 à Valenciennes. Wasquehal, qui a blanchi Strasbourg 4-0 avec un triplé de Martin Domian, continue de tenir le rythme. Évry/Viry, vainqueur 4-2 à Meudon avec deux buts de Kévin Ledoux, et Colmar, vainqueur 4-1 de Rouen, suivent à un point derrière. Quatre équipes se tiennent donc en un point dans cette poule nord dont on vous parlera plus amplement dans la suite de la présentation D2 cette semaine…

Mené 1-3 par Villard-de-Lans à dix minutes de la fin, Toulouse-Blagnac a réussi un joli retour en gagnant 4-3 sur un but en prolongation de Rémi Doroginsky.

Morzine-Avoriaz a été impitoyable en supériorité numérique à Limoges (6-3) et le HCMP a remporté une confortable victoire 7-0 à Vaujany. Roanne s’est remis en position de se qualifier pour les play-offs en ramenant un point d’Annecy, tout de même vainqueur sur un but en prolongation de Matthieu Le Blond (2-1). Rappelons que Clermont-Valence a été reporté en raison d’une grève à la patinoire auvergnate.

Les résultats de division 2.

Les commentaires sont fermés.

On vous envoie quelques cookies, c'est juste pour suivre notre audience, vous pouvez refuser de les recevoir si vous le voulez ! Accepter En savoir plus

ut nec venenatis ultricies dolor. id, Curabitur eleifend Aliquam ipsum