5e journée D2 : quel retour de Châlons !

419

Le renversement de situation de la soirée a eu lieu à Châlons en Champagne : menés 0-4 par les Français Volants après le premier tiers-temps, les Gaulois se sont déchaînés dans les deux périodes suivantes pour s’imposer 5-4 avec des doublés de Vladimir Mikula et Julien Delaunois (5-4). Les Parisiens commencent à être dans une situation tendue pour la qualification en play-offs, et joueront déjà gros samedi prochain à Rouen.

Vladislav Vrtek, à qui la commission de discipline a confirmé hier que son match automatique de suspension purgé contre la réserve strasbourgeoise suffirait, a réussi un hat-trick, permettant à Amnéville de s’imposer 4-1 à Valenciennes. Wasquehal, qui a blanchi Strasbourg 4-0 avec un triplé de Martin Domian, continue de tenir le rythme. Évry/Viry, vainqueur 4-2 à Meudon avec deux buts de Kévin Ledoux, et Colmar, vainqueur 4-1 de Rouen, suivent à un point derrière. Quatre équipes se tiennent donc en un point dans cette poule nord dont on vous parlera plus amplement dans la suite de la présentation D2 cette semaine…

Mené 1-3 par Villard-de-Lans à dix minutes de la fin, Toulouse-Blagnac a réussi un joli retour en gagnant 4-3 sur un but en prolongation de Rémi Doroginsky.

Morzine-Avoriaz a été impitoyable en supériorité numérique à Limoges (6-3) et le HCMP a remporté une confortable victoire 7-0 à Vaujany. Roanne s’est remis en position de se qualifier pour les play-offs en ramenant un point d’Annecy, tout de même vainqueur sur un but en prolongation de Matthieu Le Blond (2-1). Rappelons que Clermont-Valence a été reporté en raison d’une grève à la patinoire auvergnate.

Les résultats de division 2.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :