D2 : onze victoires de suite pour Évry/Viry

337

Roi des prolongations, Annecy s’est imposé une cinquième fois dans cet exercice ce soir, grâce à un but Benjamin Arnaud face à Courchevel/Méribel/Pralognan (2-1). Les Chevaliers du Lac maintiennent ainsi le suspense jusqu’à la fin dans la bataille pour la première et la deuxième place entre eux, le HCMP et Clermont-Ferrand, à qui ils rendront visite samedi prochain.

Malgré sa défaite dans les dernières secondes à Limoges jeudi, Vaujany s’est définitivement assuré d’éviter la dernière place en battant Villard-de-Lans 2-1 ce soir. Par conséquent, les Ours n’ont pas garanti leur sixième place et, parmi les huit premiers, aucune position n’est encore acquise en poule sud avant la dernière journée (et deux matches en retard demain). Le tableau des play-offs reste donc une bouteille à l’encre…

De toute façon, on n’en sait guère plus dans le nord, hormis la première place d’Évry/Viry, qui a enchaîné une onzième victoire d’affilée ce soir (8-4 contre Colmar). Longtemps en ballottage pour la qualification, Meudon est carrément remonté en quatrième position après sa victoire 7-2 à Châlons en Champagne, mais Rouen et Colmar ont un match en retard et le classement reste très incertain.

Les résultats de division 2.

Les commentaires sont fermés.