Ligue Magnus : Amiens toujours en vie

Amiens a blanchi Bordeaux en Gironde. La qualification pour les demi-finales se jouera mardi.

548

Bordeaux avait, ce dimanche soir, l’occasion de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Magnus. Las : les Boxers ont sombré à domicile face à Amiens. Les Gothiques se sont imposés sur les bords de Garonne 0-4 grâce à des réalisations de Mario-Valéry Trabucco, Félix Plouffe, Rudy Matima et Pierre-Maxime Poudrier. Résultat : les deux équipes sont désormais à égalité deux succès partout dans la série. Le billet pour le dernier carré se jouera donc mardi soir en Picardie.

En poule de maintien, les dés sont jetés. Samedi soir, un triplé de Thomas Decock a permis à Anglet de vaincre Lyon dans le Rhône (6-7). Une victoire en prolongation qui permet à l’Hormadi de valider son maintien en élite. Et qui envoie, de fait, Strasbourg en Division 1.

Les résultats.- Quarts de finale des playoffs :  Bordeaux – Amiens 0-4 (Bordeaux et Amiens sont à égalité dans la série 2-2). Poule de maintien : Lyon – Anglet 6-7 ap.

Classement de la poule de maintien : 1. Mulhouse (54 pts), 2. Lyon (51 pts), 3. Anglet (48 pts), 4. Strasbourg (32 pts).

Prochains matchs des quarts de finale (séries au meilleur des sept matchs).- Mardi 12 mars : Amiens – Bordeaux. Prochains matchs de la poule de maintien.- Mardi 12 mars : Strasbourg – Anglet. Vendredi 15 mars : Strasbourg – Lyon, Anglet – Mulhouse.

La page de la Ligue Magnus

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.