Ligue Magnus : Rouen à une marche du titre

427

Pour la première fois depuis le lancement de la finale de la Ligue Magnus, Rouen est devant dans la série. Les Dragons avaient égalisé à deux succès partout mercredi, ils mènent désormais trois victoires à deux face à Grenoble. Ce troisième point, les Normands sont allés le chercher au bout du suspense, vendredi soir, sur leur glace de l’île Lacroix.

Le RHE a plutôt bien entamé la partie. Nicolas Ritz puis Michal Miklik lui ont permis de compter rapidement deux longueurs d’avance (2-0 à la 6e). Kyle Hardy a réduit la marque dans le deuxième tiers (2-1, 27e), mais Marc-André Thinel a refait le break pour Rouen (3-1, 28e). Puis, en 56 secondes, tout s’est effondré pour le camp normand. Les Brûleurs de loups ont marqué à deux reprises en moins d’une minute, par Sacha Treille et de nouveau Kyle Hardy (3-3, 38e).

La partie a du coup pris fin en fusillade. Avec trois tirs au but réussis pour Rouen, contre seulement deux pour Grenoble.

Les deux finalistes ont désormais rendez-vous dimanche à Grenoble.

Résultat.- Vendredi 5 avril : Rouen – Grenoble 4-3 tab (Rouen mène la série 3-2).

Prochains matchs.- Dimanche 7 avril  : Grenoble – Rouen. Mardi 9 avril (si nécessaire) : Rouen – Grenoble.

La page de la Ligue Magnus

Les commentaires sont fermés.

On vous envoie quelques cookies, c'est juste pour suivre notre audience, vous pouvez refuser de les recevoir si vous le voulez ! Accepter En savoir plus

tristique diam ut luctus massa elit. risus ipsum velit, libero efficitur. Nullam