Présentation de division 2 (sud) 2019/20

303

Avec l’arrivée d’Épinal en poule nord, la promotion de Clermont-Ferrand, le déplacement des clubs alsaciens et la réduction de voilure de quelques clubs alpins, les deux poules de division 2 sont redevenues plus homogènes cette année.

La poule sud comporte Morzine-Avoriaz, qui a tourné une page avec de nouveaux dirigeants mais s’inscrit dans la continuité avec des ambitions désormais portées par le retour de Stéphane Gros. Le Hockey Courchevel/Pralognan/Méribel est toujours là faute d’avoir pu concrétiser financière sa remontée et il n’attend qu’une chose : que son infirmerie se vide enfin.

Annecy n’a plus qu’un entraîneur-joueur et a connu des départs, mais an pu puiser dans sa réserve vice-championne de D3. Roanne a changé de statut depuis les derniers play-offs, Toulouse-Blagnac est dans une phase de renouvellement que la constitution d’une équipe U20 élite devrait aider, Villard-de-Lans s’est renforcé avec un trio offensif tchèque. Valence a une patinoire rénovée et toujours la fibre familiale.

La situation n,’est pas simple pour les transfuges alsaciens. Colmar doit vivre six mois sans patinoire et la réserve de Strasbourg est totalement dépeuplée. Ils jouent surtout un rôle de formation, que Vaujany assume toujours pleinement.

Retrouvez la présentation complète de division 2, poule B.

Les commentaires sont fermés.

On vous envoie quelques cookies, c'est juste pour suivre notre audience, vous pouvez refuser de les recevoir si vous le voulez ! Accepter En savoir plus

id leo. ultricies Praesent elit. suscipit Phasellus libero ut mattis Aliquam