Présentation Magnus 2020/21 (II) : Mulhouse

759

La méfiance mutuelle entre les Scorpions de Mulhouse et la FFHG n’était pas un secret, mais le ton et la teneur des paroles qui s’échangent depuis une dizaine de jours ont atteint une virulence rare pour des propos publics. Au président Swenson qui dénonçait l’arrogance des membres de la Commission nationale de suivi et de contrôle de gestion (CNSCG), la fédération a répondu par un communiqué qui, en défendant sa commission, a mis en doute les « valeurs de respect et de dignité » du dirigeant mulhousien…

C’est donc un contexte tendu que va s’ouvrir le championnat. La présentation des Scorpions vous aidera à comprendre comment le club alsacien a vécu cette intersaison et pourquoi on en est arrivé là entre ces deux organisations… qui ont pourtant le même sponsor majeur.

Deuxième volet de notre présentation des clubs de Ligue Magnus : Mulhouse en défiance de la fédération.

Dans notre prochaine présentation, nous nous intéresserons au club qui a déclenché la « bombe » du marché estival des transferts, Anglet.

Les commentaires sont fermés.

On vous envoie quelques cookies, c'est juste pour suivre notre audience, vous pouvez refuser de les recevoir si vous le voulez ! Accepter En savoir plus

libero velit, eleifend libero neque. eget porta. elit. quis Praesent leo felis