7e journée D2 : la réserve de Rouen monte dans le top-3

371

Après sa défaite de la semaine dernière, Épinal s’est bien relancé en remportant le derby lorrain contre Amnéville (4-1). Tous les buts vosgiens ont été inscrits avec la première ligne, dont un triplé pour Dominik Fujerik. Meudon aussi a renoué avec la victoire en battant Courbevoie 4-1. Et c’est Rouen II qui est maintenant troisième après avoir battu Valenciennes 5-1 par des doublés de Robin Rabl et Julien Msumbu. Ce dernier – en photo ci-dessus – ne joue pas d’habitude avec l’équipe réserve, mais il compense ce week-end l’absence des internationaux juniors (alors que Vaujany a eu son match reporté dans le sud).

Châlons et les Français Volants étaient à égalité de points, mais il n’y a pas eu photo ce soir. Les Parisiens l’ont emporté 8-1 en Champagne avec sept buteurs différents et s’éloignent au-dessus de la barre de qualification. Évry/Viry n’aura pas à s’en faire, comme prévu, et enchaîne une troisième victoire consécutive, 6-3 face à Wasquehal.

Dans la poule sud, le HCMP était tombé à la huitième place, mais il a bien rétabli la situation en visite chez le neuvième Colmar (qui avait le même nombre de points). L’arrivée providentielle de Graham Yeo, l’attaquant canadien de la saison passée, a été décisif puisqu’il a mis trois buts pour fêter son retour en Savoie. Les Titans ont été battus 2-6. Villard-de-Lans, qui se trouvait en position glissante après sa défaite de samedi dernier contre Colmar, s’est bien relancé en gagnant 8-4 à Toulouse-Blagnac.

Annecy a battu Strasbourg II 6-1 et conserve ainsi sa deuxième place devant Valence, qui a remporté un quatrième succès consécutif face à Roanne (7-4) avec un triplé de Tomas Marcinek.

Les commentaires sont fermés.

On vous envoie quelques cookies, c'est juste pour suivre notre audience, vous pouvez refuser de les recevoir si vous le voulez ! Accepter En savoir plus

felis ultricies commodo eget luctus ut quis consectetur fringilla adipiscing risus.