Amiens et Briançon validés

732

Il y a désormais trois clubs validés pour la prochaine Ligue Magnus. Amiens et Briançon ont rejoint Chamonix parmi les équipes officiellement inscrites au championnat. Les Diables Rouges seront toutefois soumis à des mesures d’encadrement, encore non publiés. Les dossiers des autres clubs sont toujours en cours d’étude et ont fait l’objet de demandes complémentaires.

Pas d’évolution en division 1 où on en reste aux cinq clubs validés la semaine passé (Caen, Cholet, Dunkerque, Marseille, Nantes).

C’est la division 2 qui a le plus avancé. Ses clubs amateurs plus éloignés du hockey professionnel, présentent moins de questions financières. Annecy, Meudon, Roanne, Valence, Vaujany et Villard-de-Lans rejoignent les qualifiés de la semaine dernière (Amnéville, Colmar, Morzine-Avoriaz, Poitiers, Reims, Valenciennes, Wasquehal). Il ne reste plus que sept dossiers en cours d’examen à ce niveau, dont les deux associations qui présentent les équipes-réserves de deux formations de Ligue Magnus (Rouen et Angers).

 

Les commentaires sont fermés.