Communiqué FFHG : série Mulhouse-Amiens interrompue

232

Depuis l’annonce de la préfecture du Haut-Rhin qui a rendu impossible l’organisation du match 6 de la série des quarts de finale de la SLM opposant Amiens et Mulhouse, la Fédération n’a cessé d’essayer de trouver des solutions alternatives en étroite collaboration avec les deux clubs.

À cette heure, la FFHG est obligée de constater que, d’une part, le match ne peut se jouer à Mulhouse et que, d’autre part, étant donné la décision de la préfecture de la Somme de ne pas autoriser le déroulement de rencontres à Amiens avec le club de Mulhouse du fait d’un risque sanitaire, la rencontre 6 et éventuellement la 7 ne pourront pas se jouer à Amiens.

La série entre les deux équipes est donc interrompue et ne pourra reprendre avant la date prévue des demi-finales. Il revient au Bureau Directeur de la FFHG qui se réunira ce samedi de décider de la suite à donner à cette situation inédite et à la saison en cours de SLM.

Sed libero commodo Aenean risus. ut id, elementum fringilla id luctus