D2 : Le dernier carré est connu : Épinal – Villard-de-Lans & Roanne – Annecy

Photographe : Dominique Bonnefond
651

Des doublés (Fujerik, Couvat, Touveron), et même plusieurs triplés (Cyril Papa, Gaspar)… une soirée prolifique pour les attaquants !

Il n’a fallu que 3 minutes pour que Cyril Papa ne batte presque a lui seul Évry-Viry à l’extérieur et pendant le milieu du troisième tiers. Les Franciliens étaient pourtant encore en tête à ce moment du match. Malgré un début de saison difficile, les Chevaliers du Lac sont maintenant en demi-finales et devront batailler face à de solides et accrocheurs Roannais. Les Renards ont en effet battu Morzine-Avoriaz qui était considéré comme le favori de cette série après une saison régulière très solide.

Épinal domine de son coté pour la seconde fois le HCMP, sur le score de 5-2, et porté par ses attaquants Dominik Fujerik, Nicolas Gaspar et Jan Plch, auteurs d’un grand soir avec 12 points à eux trois ! Épinal a cependant été un peu fébrile en 1ère période avec un Sergei Khoroshun peu inspiré sur les 2 buts des joueurs savoyards, mais l’équipe s’est ensuite vite repris et confirme son statut.

Les Ours de Villard-de-Lans ont de leur coté battu Toulouse-Blagnac 4 à 2, et a vu un doublé de la part de son attaquant Jeoffrey Couvat.  Villard a pu compter sur un deuxième tiers dominant (3-0).

Les résultats du samedi 7 mars 2020

Épinal 5-4 HCMP (3-2 ; 2-0 ; 0-2)
Villard-de-Lans 4-2 Toulouse-Blagnac (0-0 ; 3-0 ; 1-2)
Évry/Viry 3-5 Annecy (1-0 ; 2-2 ; 0-3)
Morzine-Avoriaz 3-4 Roanne (0-1 ; 1-2 ; 2-1)

Les résultats de Division 2

 

Les commentaires sont fermés.

On vous envoie quelques cookies, c'est juste pour suivre notre audience, vous pouvez refuser de les recevoir si vous le voulez ! Accepter En savoir plus

Donec sed fringilla quis, vel, justo ut mattis at Aliquam efficitur. venenatis,