16e journée D2 : solidarité nordiste pour Valenciennes

326

Valenciennes a remporté face à la réserve de Strasbourg (7-4) une victoire indispensable pour rester dans la course aux play-offs : ce succès permet aux Nordistes de revenir à 3 points de leur adversaire, alors qu’ils auraient été à 9 points en cas de défaite. Les « cousins » de Wasquehal leur ont donné un coup de main en gagnant 5-3 à Paris et en faisant donc en sorte que les Français Volants ne prennent pas non plus de points.

En revanche, Meudon s’éloigne de la zone rouge grâce à une belle victoire 7-5 à Rouen, et son joker Demico Hannoun a mis 5 points de plus, ce qui lui en fait 17 en 7 rencontres. Châlons-en-Champagne a battu Amnéville 4-3 sur un but en prolongation d’Anthony Pernot. Évry/Viry a pour sa part gagné 3-2 à Colmar par un but de Mickaël Marouillat à cinq minutes de la fin.

Dans la poule sud, Roanne a pris la sixième place à Villard-de-Lans en écrasant les Ours 9-2 avec un triplé de Jean-Christophe Houde. Pour le reste, les leaders ont confirmé leur statut. Vainqueur en match en retard à Vaujany mardi, Clermont-Ferrand est revenu seul en tête et le reste en blanchissant Limoges 6-0. Le HCMP continue sa bonne série en défaisant Toulouse-Blagnac (6-3), Annecy suit avec un succès sur le même score à Valence. Morzine-Avoriaz a battu à son tour Vaujany 6-2.

Les résultats de division 2.

Les commentaires sont fermés.

On vous envoie quelques cookies, c'est juste pour suivre notre audience, vous pouvez refuser de les recevoir si vous le voulez ! Accepter En savoir plus

dictum non elementum odio Donec id elit. massa at lectus nec