Communiqué LHC Les Lions

Le Lyon Hockey Club  nous fait parvenir ce communiqué :

MERCREDI 28 AOÛT 2019

Suite à la demande de conciliation appelée par la SASP LHC Les Lions auprès du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) relative au litige l’opposant à la Fédération Française de Hockey sur Glace (FFHG), le CNOSF a fixé la date du mercredi 28 août 2019 pour l’audience de conciliation entre les deux parties concernées. Cette audience se déroulera à 16h30 à Paris, au siège du CNOSF à la Maison du Sport Français.

RAPPEL DES FAITS

La SASP LHC Les Lions a requis une demande de conciliation devant le CNOSF pour contester les points suivants :

• La décision du 1er août 2019 de la commission fédérale d’appel de la FFHG de ne pas valider sa participation au championnat 2019-2020 de Synerglace Ligue Magnus et de lui infliger des amendes d’un montant respectif de 3 300 euros, 15 000 euros, 10 000 euros et 5 000 euros avec sursis.
  • La décision du 8 août 2019 du bureau directeur de la FFHG de placer son équipe en Division 3 lors de la saison 2019-2020.

Dans l’attente de cette audience, la SASP LHC Les Lions et la FFHG continuent de travailler conjointement afin de trouver une issue favorable.

justo leo libero neque. risus vulputate, id, Praesent velit,