Alexandre Texier absent plusieurs semaines

Alexandre Texier (c) Nicolas Leborgne
495

Coup dur pour Alexandre Texier. Quelques semaines après son arrivée dans l’équipe des ZSC Lions – suite à une décision personnelle de quitter les Columbus Blue Jackets – le joueur français de 23 ans est dorénavant sur la liste des blessés. À la 11e minute de jeu du match entre Zurich et le SC Rapperswil-Jona Lakers, le Grenoblois a subi une charge de Jeremy Wick et termine sur la bande. Touché, Texier est parti directement aux vestiaires. Un coup très dur qui arrive au match inaugural de la Ligue nationale suisse.

Revenu pendant le match, joué à l’extérieur, en tant que simple spectateur, on a pu apercevoir Texier avec une attelle au bras, pendant que ses coéquipiers perdaient leur première rencontre sur le score de 1-4.

Suite à son geste, Jeremy Wick est suspendu pour un match et doit s’acquitter d’un montant de 2 500 francs suisses (environ
2 605 euros), correspondant à l’amende de la Ligue nationale. L’équipe du ZSC a annoncé de son côté qu’Alexandre Texier serait absent plusieurs semaines.

Les commentaires sont fermés.