Présentation des championnats du monde 2021

1 246

La présentation la plus fouillée des championnats du monde est publiée comme chaque année – sauf annulation – sur Hockey Archives.

Ce championnat du monde 2021 se déroule dans une période unique et a lui-même une histoire unique. Il se déroulera dans des conditions particulières et ne sera pas avare en paradoxes…

Si chacun est cloisonné dans une chambre individuelle (ce qui représente un surcoût important pour les organisateurs), les vestiaires sans plafond du centre olympique – patinoire de remplacement après le retrait du Mondial de Minsk – permettront à toutes les équipes d’entendre ce qui se dit chez leurs adversaires !

D’un côté, le blason russe est censuré par un sponsor, de l’autre le blason si controversé du Bélarus sera mis en avant pour provoquer un peu plus les opposants….

De la quête spirituelle et sportive de l’entraîneur suisse au forfait de son collègue britannique à cinq jours du début de la compétition…

Du pardon accordé à Satan après une enquête policière en Slovaquie aux intrigues d’un ancien Lord et d’un homme pour faire échouer l’unification du hockey en Grande-Bretagne…

Découvrez toutes les histoires marquantes du hockey international, et découvrez par exemple pourquoi l’entraîneur du Danemark cite en exemple la France.

La présentation des championnats du monde 2021 est désormais complète avec l’ajout des équipes du groupe A, le plus relevé, qui s’annonce très disputé.

 

 

Les commentaires sont fermés.